logo Anizoo
m
 
 
 
Identification

> S'inscrire
> Mot de passe perdu
estelle05 : coucou un grand merci a Jcber pour cet live,je cherche chauve souris blonde male svp -- stango : Bonjour, besoin urgent de places, pleins de BB en tik !! merci de passer voir !!! -- helaine : coucou merci Jcber pour toute ces lives bisous -- LostwonderlandGirl : Un adulte chat doré d'Afrique et un adulte Beluga -- shendia : bonjour tout le monde quelque ani en boutique pour ceux qui veulent (pas ceux de la mission désolé) -- Danielle46 : Bonjours à tous, je cherche Vampire , 2 males et 2 femelles capable de faire échange Merci. -- Danielle46 : Bonjours à tous, je cherche Vampire , 2 males et 2 femelles capable de faire échange Merci. -- shy : Coucou, petit manque de bambous ! Merci de passer en tik ! bisous -- margaux4444 : bonjour femelles pleines en boutique, n'hésitez pas à passer :) -- reinero12 : annonce dans le journam passez voir svp merciii
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Crapaud de Kihansi

Il y a 78637 "Crapaud de Kihansi" dans l'ensemble des parcs d'Anizoo!

Information Espèce

cite

Animal récompense zoo live halloween 2011

description

Sous les lumières fleurissantes lumineuses de la maison de reptile dans le zoo de Bronx de New York, un crapaud exotique coloré fait son stand final. Une fois recueillant par les milliers aux chutes d'eau de la gorge de Kihansi de la Tanzanie, la population du crapaud de jet de Kihansi se tient maintenant à moins de 200 individus. La construction précipitée d'un barrage désespérément nécessaire, établie avec de bonnes intentions par la banque mondiale, a relégué le ce des espèces au bord de l'existence.


Il y a une décennie le crapaud de jet de Kihansi a prospéré dans son habitat complètement unique, les chutes d'eau du fleuve de Kihansi, une partie de l'écosystème qui est l'un de seulement 25 points névralgiques globaux de biodiversité sur la planète (les points névralgiques sont des régions remarquables pour leur gamme étendue des espèces dans un secteur très petit). La gorge est située dans les montagnes méridionales d'Udzungwa de la Tanzanie centrale du sud, qui possèdent la plus grande biodiversité en tout de la Tanzanie.


Avant la construction du barrage, le fleuve de Kihansi est descendu 700 mètres par la gorge d'une série spectaculaire de cascades. Le jet des chutes a maintenu une température et une humidité presque constante au secteur et ses habitants spécifiquement adaptés comprenant le crapaud de jet de Kihansi.


Le crapaud de jet de Kihansi, asperginis de Nectophrynoides, est un crapaud nain, avec des adultes n'atteignant pas plus de trois quarts de pouce long. Le diminutif, amphibie moutarde-coloré dévie notamment l'étape de tadpole du développement et donne à naissance les toadlets pourpres-hued.



Gorge de Kihansi en Tanzanie avant la construction du barrage. Les échelles dans l'image supérieure ont été placées le long du côté les chutes pour accéder à la zone Supérieur-Supérieure de jet pour l'aperçu et la surveillance. Dr. Tim Davenport dit « oui, elles étaient très rachitiques, mais elles étaient la seule manière de se lever à cette partie de la gorge. » PHOTO PAR TIM DAVENPORT/WCS.

Que le crapaud de jet de Kihansi possède ce développemental particulier comporter -- cependant pas exclusivité aux espèces -- peut ou être une fonction de la nature éphémère de son environnement. L'environnement de gorge de Kihansi est ainsi spécialisé que le crapaud n'a été trouvé dans aucun marécage environnant des gorges. Le crapaud a eu une des plus petites gammes géographiques -- approximativement deux hectares -- de toutes espèces vertébrées quatre-à jambes dans le monde. En raison des conditions uniques de l'habitat de zone de jet, d'autres espèces endémiques ont fait des adaptations pour survivre. Un autre amphibie local, la grenouille de torrent, a modifié les pièces de bouche d'aspiration qui lui permettent de s'accrocher aux Slick Rock à la base des chutes.


Préoccuper pour le crapaud, puis l'inconnu à la science, a commencé au milieu des années 80 où l'autorité tanzanienne de puissance a pris la notification des chutes et de son potentiel comme source d'énergie significative pour la région énergie-attachée. En juillet de 1994, le gouvernement de Tanzanien a commencé la construction du projet de 180 mégawatts inférieur d'hydro-électricité de Kihansi (LKHP) afin de satisfaire des demandes croissantes de l'électricité du mien et des industries du tourisme. Le projet $275 millions a été conjointement placé par la banque mondiale et plusieurs agences internationales de développement. Une année dans la construction, les chercheurs effectuant le premier aperçu environnemental ont découvert le crapaud de jet de Kihansi avec deux espèces endémiques d'usine.

Crapaud sauvage de jet de Kihansi en gorge. Aujourd'hui, le crapaud de jet de Kihansi peut maintenant être éteint dans le sauvage. PHOTO PAR TIM DAVENPORT/WCS.

En dépit des résultats, la construction non interrompu et en retard continus en 1999, des opérateurs de barrage a commencé à détourner l'eau à l'électricité mal nécessaire de produit. Dans les six mois l'écoulement original du fleuve de Kihansi a été réduit à 25 pour cent, ayant un impact immédiat sur le crapaud de jet de Kihansi. En l'absence du jet, l'amphibie et au moins les deux en critique mis en danger ont mis en danger des espèces d'usine, y compris un type de café sauvage qui s'est développé seulement dans la zone de jet de chute d'eau, soudainement reposé sur le point de l'extinction.


L'écoulement diminué de fleuve a fait dessécher les marécages de zone de jet et des crapauds de jet de Kihansi rassemblés par les dizaines de milliers sur des roches à la base des chutes où l'écoulement minimal de déviation a créé une quantité négligeable de brume. Plus de 90 pour cent de la zone unique du jet de la gorge l'habitat a été détruit et les comptes de crapaud ont commencé à descendre.


Pour s'adresser à la population s'effondrante de crapaud, de juillet 2000 à mars 2001, un système d'arroseuses a été installé sur une section limitée des marécages originaux de zone de jet pour simuler l'ancienne brume de la cascade, mais le système a souffert obstruer chronique des têtes arroseuses de la vase de fleuve. En automne de 2000, des efforts plus agressifs de sauver les crapauds ont débuté, principalement par un situ ex ou un programme de multiplication captif, développé et mené par la société de conservation de faune (WCS), un consortium de zoos aux Etats-Unis. Après avoir mené un accord avec le ministère tanzanien des ressources naturelles et du tourisme dans le défunt novembre 2001, le garde Jason Searle de reptile de WCS a rassemblé 500 crapauds qui ont été transportés au zoo de Bronx à New York. 238 des animaux ont été alors transférés au centre amphibie national de la conservation du zoo de Detroit.

 


Informations Anizoo
Type d'espece bonus
Rentabilité 12
Durée de gestation 5 jours
Niveau d'accessibilité 0
Taille à la naissance 1 cm
Croissance par jour 0 cm
Adolescent à 13 jours
Adulte à 18 jours
Vieux à 60 jours
Nombre de bébé(s) Porté de 5 bébé maximum.
Durée de repos apres accouplement 2 jours
Type de nourriture Viande
Quantité de nourriture consommé pour 1 point de nourriture 1 kg
Coût des soins pour 1 point de vie 1 bambous
Prime de remise en liberté 1800 points
Prix de vente minimum 6000 bambous

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous