logo Anizoo
f
 
 
 
Identification

> S'inscrire
> Mot de passe perdu
Lolala123 : coucou, vente d'adultes en tik, nettoyage de parc gros bisous merciii -- bisounours88 : bonjour à tous je recherche male cerf de virginie si vous pouvez m'aider merci bizz -- Khali : 4 couples de ménés noirs en tik pour ceux qui n'en ont pas encore. Bisous -- Arkosss : Bonjour merci à ceux qui m'achètent des animaux :) boutique remise à jour de temps en temps ! bisous -- lordfaya : coucou passez en tik s'il vous plait, merci ! :) -- ovalie : coucou. vente de bébés rentables ! merci de les accueillir chez vous. bonne journée très ensoleillée -- lulu050701 : bonjour venez visiter ma tik plein d'animaux et venez aussi visiter mon parc merci d'avance bisous -- Marinou86 : kikou,ma filleule qui débute a besoin de vos visites ,merci de l'encourager ,merci pour elle ,bizzz -- fifidu62 : bonjour je recherche un parrain ou une marraine merci d avance bisous -- cyclone28100 : bonjour boutique pleine niveau0à4+bonus couples et quelques eucas merci pour vos achats bisous
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Chauve-souris cendrée

Il y a 586 "Chauve-souris cendrée" dans l'ensemble des parcs d'Anizoo!

Information Espèce

description

La chauve-souris cendrée compte parmi l'une des trois espèces de chauves-souris migratrices du Québec. Avec une masse entre 25 et 35 g, elle est la plus grande espèce de chauve-souris au Canada. Son pelage est brun, et chacun de ses poils se termine par du blanc cendré. Sa gorge est quant à elle jaune.

habitat

Cette espèce occupe une des plus vastes aires de répartition, couvrant de la côte Atlantique à la côte Pacifique une partie du Canada et s'étendant vers le sud jusqu'au nord de l'Amérique du Sud, incluant les Bermudes et les Grandes Antilles. Bien que la chauve-souris cendrée soit présente jusque dans le domaine de la pessière, l'espèce n'abonde nulle part au Québec. Elle habite en général les régions boisées et semi-boisées et chasse principalement les papillons de nuit au-dessus des clairières et des plans d'eau. Durant l'été, elle utilise les arbres comme lieu de repos. L'automne venu, elle migre vers le sud des États-Unis et les Caraïbes, où elle passe l'hiver.

menace

Parce qu'elle est sylvicole et qu'elle sort tard dans la nuit pour se nourrir, la chauve-souris cendrée entre très peu en contact avec l'humain et est difficilement observable. Il n'existe pas beaucoup d'information quant aux menaces pouvant peser sur l'espèce. La perte d'habitat causée par la diminution de chicots pourrait lui être nuisible, tout comme le dérangement humain dans les grottes et les mines sur ses aires d'hivernage. Puisque l'espèce se nourrit d'insectes, il est possible de croire qu'elle subisse les contrecoups de la lutte contre les ravageurs forestiers, ingérant du fait même des doses d'insecticides tous les jours de sa période d'activité.

 


Informations Anizoo
Type d'espece rare
Rentabilité 38
Durée de gestation 7 jours
Niveau d'accessibilité 10
Taille à la naissance 10 cm
Croissance par jour 12600 cm
Adolescent à 15 jours
Adulte à 20 jours
Vieux à 60 jours
Nombre de bébé(s) Porté de 1 bébé maximum.
Durée de repos apres accouplement 4 jours
Type de nourriture Viande
Quantité de nourriture consommé pour 1 point de nourriture 1 kg
Coût des soins pour 1 point de vie 1 bambous
Prime de remise en liberté 1100 points
Prix de vente minimum 35000 bambous

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous